Informations sur les produits | |
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| N° du produit: 7391-2886781-BP N°. du fabricant: H28254 EAN/GTIN: 4250528622307 |
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| Locomotive diesel V36 N de la VTG
Numéro d'exploitation : 6 Tanklager München-Milbertshofen Mode de fonctionnement 1974 Variante avec empattement court Pièces de gravure fixées Nouveau moteur amélioré Interface NEM651, le décodeur coudé est nécessaire Éclairage de pointe alternant avec le sens de la marche Prise en compte des différences de type
Le WR360 C14 a été créé à la fin des années 1930 comme locomotive de manœuvre pour la puissance militaire, qui devait être utilisée principalement dans des emplacements dangereux. La locomotive dispose de 360 ch, de trois essieux coudés et d'une charge par essieu de 14 tonnes. Après la guerre, les locomotives restantes et maintenant désignées comme V36 sont transmises à la Deutsche Bundesbahn et à la Deutsche Reichsbahn. Des locomotives sont également restées en République tchèque, en Belgique et en Autriche. Après la guerre, 14 locomotives ont été réconstruites. La DB a également utilisé la V36 en mode de train tournant avec des voitures de voyageurs. Sept locomotives ont reçu entre 1955 et 1959 une commande électro-pneumatique qui devait être utilisée par un seul homme. Pour ces utilisations, certains V 36 ont été soumis à une transformation majeure : parce que le trajet avec la structure (assez élevée) a toujours été un peu problématique à l'avance et a empêché l'utilisation d'une seule personne, une chaire leur a été placée sur la cabine de conduite.
Ce texte a été traduit par une machine.
Données techniques : Attelage : Boîtier NEM · Classe d'âge : à partir de 15 ans · Feu avant : Feu triple avant, dépendant du sens de la marche · Système électrique : interface analogique CC · Taille : N · Type de construction (modélisme) : Locomotive diesel · Époque : IV |
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