Informations sur les produits | |
|
| N° du produit: CIFR9-56924410 N°. du fabricant: L5SL5_3OS5OS EAN/GTIN: Pas d'information |
| |
|
| | |
| La garantie de base Dell couvre les réparations ou le remplacement en cas de défauts de fabrication. Avec l'intervention sur site après diagnostic à distance, si les experts techniques Dell déterminent qu'il n'est pas possible de résoudre la situation à distance, un technicien de support se rendra sur site, en général dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Le support à votre convenance : quand vous en avez besoin, où vous en avez besoin.
Dell recommande ProSupport : si le support durant les heures de bureau ne vous suffit pas, envisagez le passage vers ProSupport.
* La disponibilité et les conditions d'utilisation des services Dell Technologies varient en fonction des zones géographiques et des produits. Pour plus de détails, contactez un représentant commercial.
Plus d'informations: Caractéristiques | Type de service | Basic Onsite | | Service inclus | Pièces et main-d’œuvre | | Horaire du service (heures et jours) | 8x5 | | Nombre d'années | 5 année(s) | | Support téléphone | Oui | | Support sur le Web | Oui | | Dépannage | Oui | | Pièces de rechange | Oui | | Compatibilité | Latitude 5290, 5480, 5490, 5491, 5590, 5591; Latitude 5300, 5300 2-in-1, 5310, 5310 2-in-1, 5400, 5401, 5410, 5411, 5500, 5501, 5510, 5511 |
|
| | |
| | | |
| | | |
| |