Informations sur les produits | |
|
| N° du produit: CIFR7-96969262 N°. du fabricant: 39530 EAN/GTIN: 4001883395302 |
| |
|
| | |
| Modèle réel : Locomotive lourde à vapeur série 52 pour trains marchandises, avec tender bassine 2´2´T30 de la Deutsche Bundesbahn (DB). Livrée de base noire/rouge. Écrans pare-fumée Witte avec bord supérieur plié. Essieux porteur avec roues pleines. Numéro d’immatriculation de la loco 52 1530. État de service vers 1951/52. Modèle réduit: Avec décodeur numérique mfx+ et nombreuses fonctions sonores. Motorisation régulée haute performance avec volant d’inertie dans la chaudière. 5 essieux moteurs. Bandages d’adhérence. Locomotive et tender essentiellement en métal Pré-équipée pour l’installation du générateur de fumée réf. 7226. Fonction permanente du fanal à deux feux (inversion en fonction du sens de marche) et de l’éventuel générateur de fumée en mode d’exploitation conventionnel, sélection possible en mode numérique. Éclairage du poste de conduite commutable en mode numérique. Éclairage assuré par diodes électroluminescentes blanc chaud sans entretien (LED). Attelage court avec cinématique entre locomotive et tender. Attelage court à élongation variable dans boîtier NEM à l’arrière du tender et à l’avant de la loco. Rayon minimal d’inscription en courbe : 360 mm. Tubes protecteurs pour tiges de piston, boyaux de frein et imitations d’attelages à vis fournis. Longueur h.t. 26,4 cm. Vous trouverez des wagons marchandises de l'époque correspondante dans la gamme Märklin H0. Vous trouverez ce modèle en version pour courant continu dans la gamme Trix H0 sous la réf. 25530. Plus d'informations: Poids et dimensions | Longueur du produit | 264 mm | Design | Type de produit | Locomotive | | Compatibilité de marque | Märklin | | Age recommandé (min) | 15 an(s) | | Échelle (mesure) | HO (1:87) | | Nombre de pièces | 1 pièce(s) | | Couleur du produit | Noir, Rouge | | Matériel | Métal | | Lumière intégré | Oui | | Sonore | Oui | Caractéristiques | Type de commande | Numérique |
|
| | |
| | | |
| | | |
| |