Informations sur les produits | |
|
| N° du produit: CIFR0-38080234 N°. du fabricant: PER230_1535 EAN/GTIN: Pas d'information |
| |
|
| | |
| La garantie de base Dell couvre les réparations ou le remplacement en cas de défauts de fabrication. Avec l'intervention sur site après diagnostic à distance, si les experts techniques Dell déterminent qu'il n'est pas possible de résoudre la situation à distance, un technicien de support se rendra sur site, en général dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Le support à votre convenance : quand vous en avez besoin, où vous en avez besoin.
Dell recommande ProSupport : si le support durant les heures de bureau ne vous suffit pas, envisagez le passage vers ProSupport.
* La disponibilité et les conditions d'utilisation des services Dell Technologies varient en fonction des zones géographiques et des produits. Pour plus de détails, contactez un représentant commercial.
Plus d'informations: Caractéristiques | Nombre d'années | 5 année(s) | | Type de service | Next Business Day | | Service inclus | Pièces et main-d’œuvre | | Horaire du service (heures et jours) | 8x5 | | Support téléphone | Oui | | Support sur le Web | Oui | | Dépannage | Oui | | Pièces de rechange | Oui | | Compatibilité | PowerEdge R230 |
|
| | |
| | | |
| | | |
| |