Catégories
Mon Mercateo
Se connecter / S'inscrire
Panier
 
 

Massoth 8442010 G Attelage déconnectable électriquement 2 pc(s)


Quantité:  Boîte  
Informations sur les produits
Product Image
Product Image
N° du produit:
     7391-2886389-BP
Fabricant:
     Massoth
N°. du fabricant:
     8442010
EAN/GTIN:
     4049449180108
Mots de recherche:
Massoth
8442010
Raccord de manœuvre 2.0 (2/pack)

L'attelage de manœuvre est compatible avec l'accouplement à étrier Spur G classique et se distingue par un système électronique de commande entièrement repensé avec un interrupteur de fin de course, un câble de raccordement enfichable, une nouvelle plaque de débrayage et un nouveau crochet d'attelage. La plaque de découplage est conçue avec un aspect en tôle de stries attrayant, qui permet également de dételer l'accouplement symétrique. Le dételage manuel à la main est désormais possible grâce aux deux petits marchepieds latéraux. Pour ceux qui n'aiment pas ces marchepieds, il suffit de les séparer avec une pince.

L'embrayage de manœuvre est fixé à l'aide d'une vis à l'endroit où l'attelage à étrier était monté auparavant. Le matériel de fixation adapté est fourni pour LGB et PIKO. Avec le câble de raccordement fourni, le découpleur est relié au décodeur (pour la première fois, le découpleur dispose également d'une prise de connexion propre). Grâce à l'interrupteur de fin de course, le découpleur s'ajuste automatiquement à chaque mise en service Lors de la première commutation via la commande manuelle, le moteur recule jusqu'à ce que le crochet vienne et s'arrête sur l'interrupteur de fin de course intégré. Le nouvel embrayage de manœuvre est adapté à tous les décodeurs numériques disponibles dans le commerce. Grâce au tampon intégré, il peut également fonctionner correctement sur les décodeurs avec une stabilisation de sortie insuffisante.

Avec la mise à jour 2.0, la gamme de puissance s'est considérablement élargie par rapport à l'embrayage de manœuvre éprouvé n° 8442000. En plus d'un fonctionnement classique à la sortie de fonction d'un décodeur, le nouvel embrayage de manœuvre prend désormais en charge le véritable fonctionnement numérique grâce au décodeur DCC intégré. Même si aucune sortie de fonction n'est disponible sur le décodeur ou si l'utilisation sur un wagon doit être effectuée sans décodeur, l'électronique intelligente permet la commande directe de l'embrayage de manœuvre 2.0 dans le système DCC.

Ce texte a été traduit par une machine.

Données techniques : Données techniques complémentaires : Tension de fonctionnement : 10 - 24 V DC + DCC
Consommation de courant : 50 ma (en fonctionnement sans interférence) max. 100 ma
Température de fonctionnement : -20...50 °C · Particularités du couplage : déconnectable électriquement · Système électrique : CC numérique · Taille : G · Type de construction (modélisme) : Accessoire

Contenu de livraison : 2 x raccord de manœuvre 2.0 avec câble de raccordement enfichable
Vis pour fixation sur les véhicules LGB
Vis et rondelle pour fixation sur les véhicules PIKO
Mode d'emploi
Aperçu des conditions1
Délai de livraison
État du stock
Prix HT
En stock En stock
à partir de € 105,32*
  
Le prix est valable à partir de 500 Boîtes
1 Boîte contient 2 Pièces (à partir de € 52,66* par Pièce)
Sélectionner soi-même les conditions
Conseiller le produitAjouter à ma liste d'achats
Prix dégressifs
Quantité
HT
TTC
Unité
1 Boîte
€ 126,33*
€ 151,60
par Boîte
à partir de 2 Boîtes
€ 125,59*
€ 150,71
par Boîte
à partir de 5 Boîtes
€ 121,41*
€ 145,69
par Boîte
à partir de 10 Boîtes
€ 116,33*
€ 139,60
par Boîte
à partir de 500 Boîtes
€ 105,32*
€ 126,38
par Boîte
* Les prix accompagnés d'un astérisque sont des prix HT. La TVA en vigueur s'appliquera en sus.
Notre offre s'adresse uniquement aux entreprises, institutions publiques et indépendants.