Informations sur les produits | |
|
| N° du produit: 6316-S283212 N°. du fabricant: 41964 EAN/GTIN: 5702017156361 |
| |
|
| | |
| Le set « Mickey & Minnie créatif au début de l'école » LEGO DOTS Disney est un cadeau idéal pour les jeunes designers et tous les fans Disney âgés de 6 ans et plus. Ce set sera dans toutes les lèvres lors de la prochaine rencontre ! Le set comprend 6 accessoires DIFFÉRENTS POUR décorer : un set de bureau avec 2 tiroirs et des oreilles de souris Micky, un cadre photo, un porte-étiquettes avec compartiment secret, 2 étiquettes de poche plates et un autocollant. De nombreuses petites pierres, par exemple 10 éléments exclusifs avec des personnages Disney imprimés, vous invitent à vos propres dessins. Les enfants peuvent assembler les petites pierres à d'innombrables motifs sur les accessoires et exprimer leurs intérêts avec les designs.Les sets DOTS permettent à votre enfant de concevoir ses propres accessoires et de montrer à quel point la créativité LEGO fait de l'expérience de jeu. Avec ce mélange d'accessoires utiles et portables et toutes les petites pierres colorées, tout est possible. C'est à la main de votre enfant que se trouve son imagination et son design magique. Les sets DOTS offrent d'innombrables possibilités et permettent aux enfants créatifs de jouer avec imagination. Le set de bureau avec 2 tiroirs mesure 9 cm de haut, 13 cm de large et 14 cm de profondeur. Contient 669 pièces.
Ce texte a été traduit par une machine. remarque: LEGO, le logo LEGO, les Minifigures, DUPLO, BIONICLE, LEGENDS OF CHIMA, le logo FRIENDS, le logo MINIFIGURES, DIMENSIONS, MINDSTORMS, MIXELS, NINJAGO et NEXO KNIGHTS sont des marques déposées du groupe LEGO. ©2017 The LEGO Group. Plus d'informations: | | Nombre de LEGO (pièces): | 669 | Indication de sécurité: | Attention ! Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois ! Risque d'étouffement, contie | Classe d'âge: | à partir de 6 ans | Modèle: | Micky & Minnie boîte créative au début de l'école | Type de produit: | LEGO® DOTS |
|
| | |
| | | |
| | | |
| |