Informations sur les produits | |
|
| N° du produit: 1295E-2079981 N°. du fabricant: 30212 EAN/GTIN: Pas d'information |
| |
|
| | |
| Les roulements à rouleaux coniques à simple rangée SKF sont conçus pour accueillir des charges combinées, cest-à-dire des charges radiales et axiales à action simultanée. Les lignes de projection des chemins de roulement se rencontrent à un point commun sur laxe du roulement pour fournir une véritable action de roulement et donc de faibles moments de friction pendant le fonctionnement. La capacité de charge axiale des roulements à rouleaux coniques augmente avec langle de contact de plus en plus grand. La taille de langle de contact, qui est généralement entre 10 et 30°, est liée au facteur de calcul e, plus la valeur e est grande, plus langle de contact est grand.Faible friction Fiabilité opérationnelle améliorée Application de roulement rigide Un roulement à rouleaux coniques simple rangée est généralement ajusté contre un deuxième roulement à rouleaux coniques. En appliquant une précharge, une application de roulement rigide peut être obtenue. Période de rodage avec des pics de température réduits Séparables et interchangeables La bague intérieure avec assemblage de rouleau et de cage (cône) peut être montée séparément de la bague extérieure (cuvette). En outre, les composants séparables (schéma 6) sont interchangeables. Cela facilite le montage, le démontage et également les routines dinspection dentretien. Plus d'informations: | | Diamètre intérieur: | 60mm | Diamètre extérieur: | 110mm | Type de roulement à rouleaux: | Conique | Largeur de bague: | 24.3mm | Type d'alésage: | Parallèle | Matériau: | Métal | Charge statique nominale: | 114kN | Matériau de la cage: | Tôle métallique | Nombre de rangées: | 1 | Capacité de charge dynamique: | 120kN | Type de terminaison: | Fermé | Vitesse limite: | 6000tr/min | Vitesse de référence: | 5000tr/min |
|
| | |
| | | |
| Autres mots de recherche: 2079981, Roulements et joints, Roulements et paliers, Roulements à rouleaux, SKF, 30212 |
| | |
| |