Zimbra Premium Support - Support technique - pour Zimbra Collaboration Server Mobility - 25 boîtes aux lettres - académique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse : 1 h
Zimbra Premium Support - Support technique - pour Zimbra Collaboration Suite Network Standard Edition - 25 boîtes aux lettres - académique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps ...
Zimbra Advantage Support - Support technique - pour Zimbra Collaboration Suite Network Standard Edition - 25 boîtes aux lettres - académique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 10 incident...
Zimbra Premium Support - Support technique - pour Zimbra Collaboration Suite Network Professional Edition - 25 boîtes aux lettres - académique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - te...
Zimbra Advantage Support - Support technique - pour Zimbra Collaboration Suite Network Professional Edition - 25 boîtes aux lettres - académique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 10 inci...
Zimbra Premium Support - Support technique - pour Zimbra Collaboration Suite Business Email Edition - 500 boîtes aux lettres - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse : 1 h
Zimbra Advantage Support - Support technique - pour Zimbra Collaboration Suite Business Email Edition - 500 boîtes aux lettres - support téléphonique d'urgence - 1 année - 10 incident - 12x5 - temp...
Zimbra Advantage Support - Support technique - pour Zimbra Collaboration Suite Business Email Edition - 25 000 boîtes aux lettres - support téléphonique d'urgence - 1 année - 10 incident - 12x5 - t...
Zebra Technical and Software Support - Support technique (renouvellement) - pour SmartTek Terminal Emulation - À acheter dans les 30 jours suivant l'achat initial - support téléphonique - 1 année -...
Zebra Technical and Software Support - Support technique (renouvellement) - pour Zebra Profile Manager Enterprise - 100 périphériques supplémentaires - À acheter dans les 30 jours suivant l'achat i...
Zebra Technical and Software Support - Support technique (renouvellement) - pour Zebra Printer Profile Manager Enterprise - 1 - 250 imprimantes - À acheter dans les 30 jours suivant l'achat initial...
Zebra Technical and Software Support - Support technique - pour SOTI - min. de 10 licences, doit être acheté après 30 jours à compter de l'achat du produit - support téléphonique - 1 mois - 8x5 - t...
Zebra Technical and Software Support - Support technique - doit être acheté après 30 jours à compter de l'achat du produit - support téléphonique - 3 années - 8x5 - temps de réponse : 4 h