Éclisses isolantes en plastique pour chemin de fer à voie étroite H0f Busch. Pour la séparation et la formation de circuits électriques séparés. Caractéristiques: Lot de 20
Le dispositif de suspension facilite l'installation des véhicules sur la voie. Optimisé pour la voie A avec ballast. Ce texte a été traduit par une machine.
Éclisses en métal. Utilisables comme éclisses de transition entre les assortiments 6000 et 6100 et comme connexion entre les rails flexibles 6106/6109. (Sachet de 20 pièces) Caractéristiques: A enc...
La particularité de la géométrie de la voie A PIKO consiste dans le fait qu'une très petite quantité d'éléments de voie suffit et que le modéliste n'a pas besoin de monter des éléments de compensat...
La particularité de la géométrie de la voie A PIKO consiste dans le fait qu'une très petite quantité d'éléments de voie suffit et que le modéliste n'a pas besoin de monter des éléments de compensat...
Aspect authentique avec une géométrie des voies claire. Le débutant s'y sentira rapidement à l'aise et pourra facilement construire aussi des circuits de trains électriques plus grands. Le lit de b...
Aspect authentique avec une géométrie des voies claire. Le débutant s'y sentira rapidement à l'aise et pourra facilement construire aussi des circuits de trains électriques plus grands. Le lit de b...
Avec signal d'interdiction éclairé. Diode lumineuse ne demandant aucun entretien. Longueur 38 mm. Pour une fixation immédiate sur les rails. Vis à bois à tête «boule de suif» jointe.
Set d'équipement pour aiguillages voie C. Moteur à double solénoïde avec coupure en fin de course. Exploitation via pupitre de commande avec rétrosignalisation ou intégration du décodeur 1 possible...
Réalisation améliorée du dispositif de manoeuvre d’aiguillage. Convient pour les aiguillages, de la double traversée-jonction ainsi que pour le programme d’extension KOMBI. Interruption automatique...
Le fabricant japonais KATO propose une voie N avec corps de ballast. Les voies sont très robustes et sont donc également adaptées au montage rapide occasionnel ; ce sont donc des partenaires idéaux...
Avec antiparasitage pour éviter les pointes de tension et protection contre les rebondissements. Ce contact de commutation libre de potentiel peut être installé sur toutes les voies geoLine, aux em...
Les impulsions de commutation (max. 800 mA) sont déclenchés par un aimant. Caractéristiques: Imitation de traverses en bois Rails en alliage maillechort remarque: Les aimants ne sont pas fournis.
A intégrer à l'endroit approprié sur la voie K ou la voie C. Le contact de commutation de commande (contact Reed) déclenche une impulsion au passage d'un véhicule doté d'un aimant monté sur le plan...
Cette voie peut être courbé au rayon souhaité jusqu'au rayon minimal (9120). La longueur de la crémaillère reste toujours la même. Vous pouvez ajuster la longueur des profilés de rail en saillie de...
Élément d'alimentation en courant pour commande numérique. Peut être raccordé à n'importe quel rail droit ou courbe à un endroit défini en usine. Caractéristiques: Trame claire Connecteurs améliorés
Élément d’alimentation analogique. Peut être raccordé à n'importe quel rail droit ou courbe à un endroit défini en usine. Ne convient pas pour un fonctionnement numérique. Caractéristiques: Trame c...
Le fabricant japonais KATO propose une voie N avec corps de ballast. Les voies sont très robustes et sont donc également adaptées au montage rapide occasionnel ; ce sont donc des partenaires idéaux...
Les amateurs de trains qui veulent individualiser l'empierrage de leurs voies utiliseront la voie Roco-Line sans talus. Roco utilise une système de marquage des voies très simple. Toutes les voies ...
La particularité de la géométrie de la voie A PIKO consiste dans le fait qu'une très petite quantité d'éléments de voie suffit et que le modéliste n'a pas besoin de monter des éléments de compensat...
Aspect authentique avec une géométrie des voies claire. Le débutant s'y sentira rapidement à l'aise et pourra facilement construire aussi des circuits de trains électriques plus grands. Le lit de b...